Œil de Popo
  • Accueil
  • Dossiers
  • Analyses
  • Archives
  • Accueil
  • Dossiers
  • Analyses
  • Archives

Archives

Last 30 Posts

  • La couleur de cheveux de Trunks et Bulma – DESIGN STUDY #2 (22 juin 2021)
  • Retour de l’ennemi et rayon d’énergie, le rythme et la mise en page (9 juin 2020)
  • Les corrections d’Akira Toriyama sur le manga DBS (8 décembre 2018)
  • La menace venue des profondeurs (16 novembre 2018)
  • Le Fonctionnement des designs Kaiōshins – DESIGN STUDY #1 (25 octobre 2017)
  • La Quête d’un successeur pour Gokū (16 octobre 2017)
  • Le Chinois se déchaîne – DRAGON KEYS #1 (10 octobre 2017)
  • L’implication d’Akira Toriyama sur Dragon Ball Super (30 avril 2017)

Archives by Categories

  • Analyses
  • DESIGN STUDY
  • Dossiers
  • DRAGON KEYS
  • Popo

Archives by Tags

  • dragon ball
  • manga
  • mise en page

Contributors

  • JIa

Archives by Year

  • 2021
  • 2020
  • 2018
  • 2017

Archives by Month

  • juin 2021
  • juin 2020
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2017
  • avril 2017

Archives by Day

  • 22 juin 2021
  • 9 juin 2020
  • 6 juin 2020
  • 8 décembre 2018
  • 16 novembre 2018
  • 25 octobre 2017
  • 16 octobre 2017
  • 10 octobre 2017
  • 30 avril 2017

Dernières analyses

Retour de l’ennemi et rayon d’énergie, le rythme et la mise en page

17 h 49 min 09 Juin 2020

La menace venue des profondeurs

18 h 00 min 16 Nov 2018

Derniers dossiers

Les corrections d’Akira Toriyama sur le manga DBS

15 h 10 min 08 Déc 2018

L’implication d’Akira Toriyama sur Dragon Ball Super

21 h 40 min 30 Avr 2017

DESIGN STUDY

La couleur de cheveux de Trunks et Bulma – DESIGN STUDY #2

18 h 18 min 22 Juin 2021

Le Fonctionnement des designs Kaiōshins – DESIGN STUDY #1

10 h 00 min 25 Oct 2017

DRAGON KEYS

Le Chinois se déchaîne – DRAGON KEYS #1

19 h 00 min 10 Oct 2017

Archives

  • juin 2021
  • juin 2020
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2017
  • avril 2017

Sites partenaires

L'Union Sacrée

Su•Mon•Wa

© 2023 Œil de Popo — Powered by WordPress

Theme by Anders Noren — Up ↑